Actualité 22/03/2021

Les agences de Rouen Gare et de Bois-Guillaume adoptent un nouveau concept

Après les agences du Havre et de Flers de l'Orne, les agences de Rouen Gare et Bois-Guillaume ont ouvert leurs portes à la clientèle sous un nouveau concept au design moderne.

Les deux agences offrent des espaces partagés à tous les collaborateurs, et un nouvel espace de vie dans lequel viennent se rencontrer nos clients qui investissent et entreprennent.

Des ateliers, animations et conférences seront proposés à nos clients, partenaires et collaborateurs.

 

De nouveaux espaces de rencontre
Les deux agences comprennent désormais un espace de coworking, des salons de confidentialité pour recevoir les clients en rendez-vous, ainsi qu’un espace libre-service.

Quentin Arnette, conseiller de clientèle privée à Rouen Gare
« C’est une réelle opportunité et une chance de pouvoir exercer notre métier dans ce cadre à la fois magnifique mais aussi agréable, confortable, et apprécié par nos clients. Ces-derniers sont fiers et ont un sentiment d’appartenance plus développé. Ils sont époustouflés et heureux de nous rencontrer dans un cadre chaleureux et intimiste, propice à de belles collaborations ! »

Mounia Bouyahya, directrice de l’agence bi-site Rouen Jeanne-d’Arc
« Au-delà de la vitrine, c’est un nouvel outil de travail, un nouvel espace de vie. Cet espace ouvert sur les clients, les collaborateurs, est un signe fort quant à la manière d’appréhender les relations commerciales. Concept innovant, différenciant, il met en avant nos forces, facilite les échanges et fédère l’ensemble de l’équipe autour d’une vision dynamique. Être acteur de cette évolution est une source de satisfaction, pour tous. »

  Rouen_Gare.jpg          

Vanessa Aubert, directrice de l’agence de Bois-Guillaume
« Nous sommes super contents de travailler dans une si belle agence.  Il faut s’approprier ce nouvel espace de travail, ce qui n’est pas évident au début. C’est une nouvelle organisation, des règles de vie à mettre en place pour travailler en collectivité dans le respect des uns et des autres, mais après quelques semaines, nous nous sommes bien adaptés et nous ne reviendrions pour rien en arrière. Ce passage permet de donner une vision plus moderne de la banque aux clients. »

Bois_Guillaume.jpg     Bois_Guillaume2.jpg

 Bois_Guillaume3.jpg     Bois_Guillaume5.jpg

Trouver une agence Crédit du Nord