Événements 11/07/2022

Fête de la musique au sein des banques du groupe Crédit du Nord

Cette année, les équipes des banques du groupe Crédit du Nord se sont retrouvées pour la fête de la musique aux côtés de clients et partenaires, dans les sièges régionaux transformés pour l'occasion en véritables salles de concert.

Tour d'horizon des performances livrées par de talentueux artistes

En région Île-de-France, les étudiants de l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, accompagnés d’une collaboratrice du Crédit du Nord, ont assuré cinq sets musicaux alliant piano, clarinette et violon au cœur de l’agence du 59 boulevard Haussmann.


CDN_IDF.JPG

 

A l’agence Lille-Rihour, un groupe de jazz, dont fait partie une collaboratrice de la région Nord de France du Crédit du Nord s’est chargé de l’animation musicale.


Lille.jpg

 

A la Banque Tarneaud, le groupe de Jazz Swing Quartet s’est produit au sein de l’agence Limoges Turgot pour les clients et les collaborateurs présents.


BT2.jpg

 

A la Banque Rhône-Alpes, le Quatuor Debussy dont la banque est un mécène historique, a donné un concert privé devant une partie des collaborateurs.


BRA.jpg


Au siège de la Société Marseillaise de Crédit, les collaborateurs se sont retrouvés autour d’une collaboration musicale avec deux groupes marseillais.


SMC.jpg


Cette édition 2022 de la fête de la musique fut un véritable moment de partage et de convivialité au sein du groupe Crédit du Nord.

Plus d'articles